DS High Rider : Citroën DS4 es-tu là ?

Publié le par Futura

Eh bien ça y est, Citroën a franchit un grand pas : celui de proposer sa première citadine premium : la DS3. Aujourd'hui, Citroën présente le concept car de celle qui va devenir très bientôt la DS4.


19466 111.

Au premier coup d'oeil, on remarquera les lignes : agressives, racées et imposantes de ce concept.


3 4 av leger profil d image photo leader1.

Cette Citroën est une 3 portes, au style de coupé. La DS5 sera une 5 portes, qui se déclinera éventuellement en break. D'entrée de jeu, on remarque les jantes, qui ajoutent un caractère sportif à l'auto.


plein av image photo leader

La face marque une véritable rupture esthétique avec la gamme C. Agressive, racée et dynamique, elle sera le signe distinctive de la gamme DS.
 

3 4 ar studio d image photo leader1.

Bien proportionné, l'arrière de la DS4 est souligné par des feux dotés de deux rangées de diodes. Les sorties d'échappement sont bien intégrées et parachèvent l'ensemble.

plein ar coupe g image photo leader
Qu'apportera t-elle de nouveau ? Un design racé et élégant, probablement une finition très soignée et aguicheuse, comme sur la DS3. Ses tarifs ? Pour le moment, rien n'a été dévoilé, mais il se pourrait que cela tourne autour des 18/20 000€, de quoi concurrencer quelques Audi A3 ou Mini 4 portes...

Publié dans DS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article