Genève 2012 : quand la Lancia Thema passe à l'intégral

Publié le par Futura

A Genève, la marque Lancia devrait une nouvelle fois surprendre. Non, Lancia ne rebadgera pas un autre modèle Chrysler. La marque y présentera tout simplement une nouvelle différence entre la Thema et la Chrysler 300. La plus américaine des italiennes devrait en effet recevoir une transmission intégrale non permanente.
 
Elle sera associée à une motorisation diesel fournie par VM Motori, probablement le 3.0 Multijet II de 239 ch. La commercialisation interviendra fort probablement à la fin de l'année 2012, juste pour le début de l'hiver, et permettra à la Thema de gagner encore en crédibilité, en tant qu'alternative aux berlines allemandes.
 
http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/autow209.jpg
Pendant qu'on parle de Lancia, sachez aussi que la marque devrait profiter de Genève pour lancer au niveau européen sa "nouvelle" Flavia Cavriolet, présentée sous forme de concept au même endroit un an plus tôt et déjà commercialisée en Italie. A noter que la Flavia ne restera pas longtemps au catalogue : sa quasi-jumelle Chrysler quittera les show room en 2013, au lancement de la nouvelle génération.

Publié dans Lancia

Commenter cet article