La dernière Dodge Viper sort des chaînes de montage...

Publié le par max13

Eh bien voilà ça y est, la deuxième génération de Viper a a fait son temps. 8 ans après sa mise en production, le dernier exemple de la Viper 2 est sorti aujourd'hui des chaînes de montage. Une page se tourne pour Dodge, qui voit là son véhicule image le plus connu à travers le monde disparaître sans fleurs ni couronnes. Et sans remplaçante en prime ! En effet, la 3ème génération, qui devait être conçue avec Ferrari, ne sortira peut être jamais pour des raisons essentiellement économiques, ainsi qu'une volonté de ne pas mettre en concurrence Dodge et Ferrari au sein du groupe Fiat, même si la Viper demeurait un véhicule de niche, davantage destinée aux passionnés et connaisseurs de belles mécaniques qu'aux joueurs de foot et autres starlettes.

21 ans après sa présentation (la Viper fut présentée sous la forme d'un concept car en 1989) la Viper quitte la scène, temporairement peut être.

On termine sur cette image, qui représente l'ultime Viper. Le couple à droite, sont les heureux propriétaires de cette voiture. La dernière Viper est donc un coupé, peint avec des couleurs assez spéciales, choisies par les heureux propriétaires.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/53/89/last_d10.jpg

Publié dans Dodge

Commenter cet article