La Fiat 500L se dévoile

Publié le par Futura

Après des années de tergiversions à son sujet, la version berline 5 portes de la 500 se dévoile aujourd'hui. Plus longue, plus habitable, elle devrait constituer un excellent atout pour concurrencer la Mini Countryman.

Fiat 500LLa face avant sympathique de la 500 est conservée mais, comme la Countryman de Mini, elle est légèrement musclée. Objectif : mélanger berline, SUV et monospace pour un rendu peu commun qui fera tout son charme plus tard.

La voiture mesure 4m14 de long, 1m78 de large et 1m66 de haut. Elle sera produite en Serbie avant d'être commercialisée en Europe à la fin de l'année 2012.

Fiat 500L (2)

Le seuil de chargement arrière promet d'être bas et le coffre d'une bonne contenance. Plus d'informations lorsque la voiture sera présentée officiellement pour le salon de Genève.

Sous le capot pourront prendre place deux moteurs essence, bicylindre TwinAir et 4 cylindres 1.4, et un moteur Diesel Multijet II 1.3. Une autre motorisation sera dévoilée sous peu.

Avec la 500L, la gamme est désormais complète, elle comprend une citadine, un cabriolet, des versions sportives et maintenant cette berline, en attendant le coupé dessiné par Zagato qui devrait lui aussi arrivé sous peu.

Publié dans Fiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dann66 03/02/2012 23:06

elle est magnifique cette fiat 500 5 portes
moi elle me plait enormement