Les premiers teasers de la DS4 Sedan

Publié le par Futura

Lancée en 2011 en Europe, la DS4 est arrivée il y a un an sur le marché chinois. Pour coller au moins avec les attentes de clients de ce marché, elle va se décliner incessamment  sous peu en une déclinaison Sedan 4 portes, spécifique, et qui sera la première voiture lancée sous la marque DS.

Si la présentation de la voiture est prévue pour le 19 décembre, 2 teasers viennent d'être dévoilés.

http://i56.servimg.com/u/f56/14/88/53/89/ds4-se10.jpgSous cet angle, aucune hésitation possible : la future DS4 Sedan reprendra le style de la marque DS, initié il y a quelques mois par le SUV Wild Rubis.

Plus équivoque encore, le teaser concernant la face arrière de la voiture. Ici, la référence c'est la DS3 Cabrio, le premier modèle de la gamme a reprendre les feux avec effet 3D.

http://i56.servimg.com/u/f56/14/88/53/89/ds4-se11.jpg

Techniquement parlant, la DS4 Sedan reprendra la plateforme de la C4 Lounge. Cousine de cette dernière, elle s'en distinguera par un équipement plus riche, des motorisations plus puissantes allant de 163 à 200 ch et bien entendu un tarif à la hauteur des prestations fournies.

Comme pour le Wild Rubis et la future DS9 dont le développement se poursuit, cette nouvelle DS est conçue prioritairement pour le marché chinois. Aucune indication concernant un éventuel lancement en Europe n'a encore filtré.

Publié dans Citroën

Commenter cet article