!!! La vidéo d'intro du blog est arrivée !!!

Publié le par max13410


!!! La vidéo d'intro du blog est arriver !!!



Lachez vos com's, dites moi ce que vous en pensez


Merci à dan d.l (de Dantech PFN) pour la réalisation de cet vidéo

Publicité

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y a qu'un mot à dire: fantastique!!! Félicitation, j'espère que tu en fera une deuxième avec dan d.l, elle est magnifique.
Répondre
F
Bonjours,<br /> Il n'y a qu'un mot à dire, bravo. Vous êtes super bien entourés, j'aimerais trop avoir votre chance. Cette vidéo démontre bien tous les sujets que vous traitez dans vos pages. (Étant lecteur intégrale de votre blog)<br /> <br /> Encore bravo à vous pour tous et à votre concepteur vidéo (cette séquence d'images)<br /> <br /> Cordialement.
Répondre