Les commentaires

Publié le par max13410

Voici quelques uns des commentaires que vous m'avez laisser. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Continuez de m'en laisser s ils me permettent d'avancer.

Laissé par : kratz gabriel le 31/07/2008 à 00h37

bonjour Je vous écrit pour pour vous dire que votre blog es vraiment génial car je suis un grand passionné de la mythique 2cv , et j'ai vraiment aimer les articles la concernant !!!!!!! un 20 sur 20  pour votre blog.

Laissé par : dede le 26/07/2008 à 14h33

Bravo pour la composition de toutes ses pages. J'aimerais que tu insère une pages sur la C3 STP. Toute mignonne, la petite ronde. ++


Laissé par : jean a. le 18/07/2008 à 18h52


Bonjours mr max13410, Très bon travail de rédaction mais vos fonctions photographiques pour le web sont inexactes. Vous devriez utiliser une compression au format : PNG-24. Utilisez Photoshop avec imageready pour la finition et l'encodage des photos. Très bonne expression et affirmation des différentes informations exprimées. Au revoir et bonne continuation. Webmaster. Jean A. PS : Faites passer le message à votre amis que son blog est épatant. Je pense que votre amis est un professionnel en la matière. Enfin bravo à lui et à vous surtout. Par contre il a un commentaire pouvant provenir de l'artiste même Mika, alors dites lui qui le conserve c'est incroyable.


Laissé par : manon le 30/06/2008 à 21h06


Je trouve que c'est un très bon début continue ainsi mais comme je l'ai dit sur le blog à denis ça manque un peu de couleurs et de photos enfin c'est mon point de vue bref sinon je trouve que c'est très bien très bon blog


Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est vraiment super ton blog! continue comme ca!
Répondre