Paris 2012 : Kia Carens

Publié le par Futura

Qui se souvient de l'ancien Kia Carens ? A vrai dire, pas grand monde. Lorsqu'il était importé, ce monospace a subit la déferlente des Renault Scénic et Citroën C4 Picasso au point d'avoir connu une carrière quasiment anonyme malgré de réelles qualités.

Aujourd'hui, la donne a changé. Kia profite donc de sa notorité grandissante pour se lancer à nouveau sur ce segment et se faire une place au soleil.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/53/89/autowp56.jpgLe style du nouveau Carens est directement inspiré de celui de la nouvelle génération de Ceed. Si la concurrence est effoyable sur ce segment, Kia compte bien avancer plusieurs atouts pour imposer son monospace.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/53/89/autowp57.jpgL'arrière, contrairement à l'avant, reste relativement classique. Kia promet toutefois que le Carens sera plutôt habitable, modulable et disponible en 5 et 7 places, les dimensions, qui ne sont pas encore connues, devraient donc être logique un peu plus imposantes.

http://i38.servimg.com/u/f38/14/88/53/89/autowp58.jpgProbablement l'élement qui étonne le plus : la planche de bord, et son bond spectaculaire en matière de qualité perçue. Le style est homogène et tranche assez nettement avec celle, plus torturée, d'un Citroën C4 Picasso par exemple.

Dimensions, tarifs, motorisations, gamme et équipements seront dévoilés au salon de Paris.   

Publié dans Kia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Distribution de prospectus 04/10/2012 01:10

Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce
merveilleux travail.